Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seniors
1 mars 2006

Agenda

Madame, Monsieur, Nous sommes un groupe éphémère d'une dizaine de personnes chargées de proposer une base de discussion pour les Etats généraux de la santé, du social et de l'éducation. Plus précisément, je dirais que nous avons à répondre à la question: "Quelle sera la situation et quels seront les besoins des seniors de notre région dans un avenir relativement proche ?" Le temps passant, et bien que je ne sois "que" le rapporteur du groupe, je me permets de prendre les devants et d'organiser nos rencontres. Je pense que nous n'avons pas besoin de multiplier les rencontres. Trois devraient suffire entre maintenant et mi-juin avec entre deux des échanges sur le blogue mis à notre disposition (c'est-à-dire ici-même!)... et, si nécessaire, des conférences téléphoniques appuyées sur des documents visibles à l'écran ou imprimés sur papier pour ceux qui ne seraient pas connectés à l'internet. Si vous voulez bien entrer dans ma proposition, veuillez répondre aux questions suivantes en utilisant les commentaires à votre disposition plus bas ( Cliquez sur "Commentaires" ): Etes-vous pour des séances le matin de 9 à 11 heures, l'après-midi de 14 à 16 heures, en début de soirée, de 17 à 19 heures ou en soirée de 20 à 22 heures ? Y a-t-il pour vous des jours favorables ou des jours à éviter? Avez-vous la possibilité de mettre une salle à disposition à Delémont ? Merci de bien vouloir répondre rapidement. Dans l'attente du plaisir de faire votre connaissance, je vous salue, Madame, Monsieur, cordialement. Marc Jeannerat, rapporteur du groupe ( mjeannerat@bluewin.ch )
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Monsieur Jeannerat,<br /> <br /> Qui souhaitez-vous interroger ? <br /> <br /> Les résidants de notre EMS ?<br /> <br /> Ou encore souhaitez-vous associer la direction de notre établissement à vos réflexions ?<br /> M. Jondot
F
mes disponibilités sont les suivantes:<br /> <br /> mardi 14-16<br /> lundi 17-22<br /> mercredi/jeudi 20-22<br /> impossible le matin<br /> Salutations
J
Mes disponibilités:<br /> lundi 14-16<br /> mardi 14-16<br /> <br /> Avec remerciements et meilleures salutations.<br /> <br /> Joël.
A
event.lu.ma. me. entre 14h et 20h<br /> jeudi et vendredi :jours de formation et promenade et si possible au service de psaj
F
De préférence le mardi après-midi
Seniors
Publicité
Publicité